titi95 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Nan J' en ai trouvé une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 up de la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TinX10 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Ta PSP m'interesse, est ce que tu es sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 aller on hésite pas à faire des propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 up up upppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 tu as encore la psp j aimerais savoir la version exacte de la psp un echange contre un ecran plat de pc t interresse ? c le meme que celui la http://www.rueducommerce.[...]m?product_id=356095 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 La console est neuve donc je ne sais pas exactement la version, mais elle date de quellques mois donc c'est pas l'une des dernières. Quand a l'échange contre un écran c'est non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Un prix pour la ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 C'est plutôt de l'échange qui nous interesse mais si tu as une proposition a faire Ammoun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 salut , je n'ai pas trop pigé ce que tu demande en echange de ta ps3 ? une wii ou une pstwo silver pucée ? c'est ca ? une ps2 silver pucée avec DD ca t'interesserai ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant