Aller au contenu

CycloDS ou M3 simply


brolylindeb

Messages recommandés

Invité bitonio6

la désinformation...

 

J'ai constaté cela sur leurs précèdents produits, et comme cela a été dit, ils n'ont rien fait depuis la sortie de leur linker slot1

il est très facile de dire qu'il n'en a pas besoin...

mais justement il y a 2-3 tout petits trucs à résoudre et ça, ils ne s'en sont pas occupés...

 

La Team cyclo est une team qui pique les trucs aux autres et rien que pour ça, leurs produits, ils peuvent se les garder!

 

Je trouve qu'en ce moment la TEAM M3/R4 bosse, bosse, bosse, ça n'arrête pas...

 

Et je leur fait totalement confiance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la désinformation...

 

J'ai constaté cela sur leurs précèdents produits, et comme cela a été dit, ils n'ont rien fait depuis la sortie de leur linker slot1

il est très facile de dire qu'il n'en a pas besoin...

mais justement il y a 2-3 tout petits trucs à résoudre et ça, ils ne s'en sont pas occupés...

 

La Team cyclo est une team qui pique les trucs aux autres et rien que pour ça, leurs produits, ils peuvent se les garder!

 

Je trouve qu'en ce moment la TEAM M3/R4 bosse, bosse, bosse, ça n'arrête pas...

 

Et je leur fait totalement confiance ;)

 

 

+ 1 Le slot 2 cycloDS à été copié sur le supercard !

 

CycloDS ou comment copier sur son voisin ! ! !

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/cyclods-ou-comment-copier-sur-son-voisin-89604.html?highlight=cyclo

 

Mais leur slot 1 est bien faut le reconnaitre :bedo:

 

Moi je pencherais R4/M3S car j'en ai un et je le trouve extra cependant jamais eu de cyclo entre mes mains donc c'est difficile d'en parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la désinformation...

 

J'ai constaté cela sur leurs précédents produits, et comme cela a été dit, ils n'ont rien fait depuis la sortie de leur linker slot1

il est très facile de dire qu'il n'en a pas besoin...

mais justement il y a 2-3 tout petits trucs à résoudre et ça, ils ne s'en sont pas occupés...

 

Il y a eu déjà 3 mises à jours mon Coco. (1.11,1.12 & 1.13) Et quand un produit marche ya pas besoin de le réviser, non? Quelles sont ces 2, 3 petits trucs qu'ils n'ont pas fait?

 

Ou faire des Maj pour le plaisir peut être? La Team Cyclops a un forum et y est présente. Tu peux même donner des idées pour les futures implantations possibles ... Et je pense que les 2, 3 trucs que tu demandes ont dû être demandé. Un peu de patience pour une Maj utile..

 

 

La Team R4/M3 bosse oui.. surtout sa liste de compatibilité :bedo::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref d'un coté j'ai un linker avec a priori génial, mais avec 15 jours d'attente car non dispo puour l'instant (cyclods) et de l'autre j'ai un linker sur lequel il y a un réel support mais il faut bien l'avouer si touujours encore un peu derriere le cyclo ... je vais faire un tour sur le forum de la team cyclo et ej ferai surment mon choix demain.

 

en tout cas merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué, j'ai commandé un R4, pourtant le cyclods a l'air vraiment mieux mais il y des trucs sur leur forum qui ma pas trop plus du genre : "on attendait de pouvoir mettre des cheats mais c pas arriver, avec une réponse du style on vous a rien promis ..."

 

C'est dommage car le slowmotion m'interessait vraiment ... peut etre que la team M3/R4 l'implementerons un jours ...

 

Esperons que j'ai fait le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

moi je suis vraiment satisfé du R4 .

cela marche vraiment bien et ce n'est pas compliqué du tout.

j'ai trouvé le miens chez vincalli-toys.com pour pas trop cher et j'ai été livré rapidement.

un enfant de 5 ans pourrais le faire fonctionné.

c'est vraiment top.

PS: utilisé une micro sd du japon et non une taiwan car cela n'est pas compatible avec le R4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout à fait compatible ...

 

Il y a simplement une différence de qualité entre les µSD taiwanaises et japonaises qui fait que les japs sont plus rapides et permettent à tous les jeux de passer ( cf les 2 Castlevania qui freeze sur des cartes pas rapides :triste: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...