memech Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Salut à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'une DS pouvant lire les backups. Pour le prix, entre 100 et 150 euros FDPin (dites pas 150 euros pour une DS qui n'en vaut pas la peine car je ne suis pas votre pigeon). Donc en gros je veux au moins 512Mo d'espace de stockage. Merci d'avance. PS: Non je ne viendrais pas chercher l'objet, et je souhaite un paiment par paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 DS ou DS Lite? parce que moi, j'ai peut être ma DS première génération à vendre. Mais bon je n'aurais pas le Linker pour faire tourner les jeux, vu que je le garde, je compte m'acheter une DS Lite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memech Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 Desoler mais je prend la console + tout ce qu'il faut pour faire tourner les backups. ^^ Ouais je sais je suis difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memech Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Petit UP.... UP ... UP ... Get UP stand UP comon and put ur handz UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant