arno92240 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 salut!! j'ai mi une sauvegarde d'un jeu PS3 sur un cle USB quand j'insere la cle USB,la PS3 ne lit rien a l'interieur ..... comment faire pour mettre une sauvegarde d'un cle vers la PS3?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Je crois qu'il faut faire un dossier PS3 et la SAVEDATE apres tu met ta sauvegarde dans se dossier Ex: PS3/SAVEDATE/( le nom de la save 4364574 ) si c'est pas SAVEDATE sa doit etre SAVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 Je crois qu'il faut faire un dossier PS3 et la SAVEDATE apres tu met ta sauvegarde dans se dossier Ex: PS3/SAVEDATE/( le nom de la save 4364574 ) si c'est pas SAVEDATE sa doit etre SAVE merci ca marche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 merci ca marche!!! Sa fais plaisir si ta d'autres problemes nous sommes la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 Sa fais plaisir si ta d'autres problemes nous sommes la tu aurais pas des liens ou on peut trouver des sauvegardes PS3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 tu aurais pas des liens ou on peut trouver des sauvegardes PS3? Oui biens sur GameFAQs - PlayStation 3 - FAQs, Cheats, Codes, Reviews, Message Boards Tu cherche ton jeux apres tu vans dans Games Saves mais c'est pas tous les jeux comme motorstorm il la et le voila MotorStorm Saves - MotorStorm Save Files - MotorStorm Saved Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant