Yusenken Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Sa pourrait m'interesser mais pas dans l'immediat je pense plus vers la fin du mois Donc tient moi au courant ok pas de problème. Mais je pense qu'elle sera déjà vendu d'ici la contre une Wii pucé avec 2 wiimote et 2 nunchuk ca t'interesse ? ça aurait put m'interessé si ce n'est que j'ai déjà la Wii ^^ (très fun comme console:bedo:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 gros z'up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 avant dernier up (elle quasiment vendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 salut, baisse de prix et dernier up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag59 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Combien la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 regarde le premier post, je l'ai mise à 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 console vendu merci de lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés