Yusenken Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Salut les amixx Xbox 360 Pack Premium + Jeu Lost Planet dans un état neuf La console est biensur avec tous ses accessoires d'origines et dans un état nickel elle est garantie jusqu'en novembre 2009 (facture fourni évidemment) je n'ai jamais eu de problème avec ni ROD, ni surchauffe etc... (étonnant n'est ce pas:lol:) elle n'a jamais été au SAV et n'a pas été enregistré auprès de Micro$oft la console n'est pas flashée et n'a jamais été ouverte échange possible contre une ps3 (je rajoute de l'argent en plus biensur...) Prix : 300€ pour tout ce qui est négociation priviligiez les MP de préférence Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 bonjour, quelle est la date d'achat de ta x360? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 salut, Novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 ptit up de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 :bedo::bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelzzz Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Ca pourrait eventuellement m'interesser, contacte moi en mp et on pourra discuter sur msn @ Bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 big up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Sa pourrait m'interesser mais pas dans l'immediat je pense plus vers la fin du mois Donc tient moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 contre une Wii pucé avec 2 wiimote et 2 nunchuk ca t'interesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés