dr_zoidberg Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Bonjour, je vends une 360 pack gear of war. Le lecteur est hs, il fait un bruit de canard, et ne lit plus les jeux. Elle a été flashé (HITASHI), mais j'ai remis le firmware d'origine. Il manque également l'autocollant argenté. Je la vends dans sa boite avec 1 manette, 1 cable et donc 1 jeu. Je propose 150 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Je te mp et t'email de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr_zoidberg Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Toujours en vente, je descens à 130 euros fdpin, j'ai oublié de préciser qu'il y a également le disque dur avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vwfanclub Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 salut combien pour la livraison en belgique merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 salut Si toujours en vente je te la prends de suite mon adresse msn : kimous_4@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multimedia Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 si elle est encore dsipo ajoute moia ta liste de contact achiro2war@hotmail.com je suis sur msn .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant