Aller au contenu

quelles résolutions vga ?


rider68

Messages recommandés

Perso, comme Yosh, j'ai une légère amélioration au niveau de l'aliasing en vga par rapport au YUV. (Ecran Samsung si çà peut aider)

 

Mais ce qu'il y a de bien avec le VGA, c'est justement le fait de pourvoir sortir la résolution native de ton LCD (1360x768, 1920x1080)

 

Yep la résolution, ca aide aussi :)

Pour moi, écran LG si ca peut aider aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un écran de pc Hanns-G modéle HX191D, il fait 19 pouce.

 

Avec le cable vga j'ai une résolution de 1024*1280, je ne peux pas aller au dela, cela représente quoi par rapport aux caratéristiques des écrans hd (720p?1080i? je m'y connais pas des masses lol).

 

Il y a t'il aussi une trés grande différence entre ma connectique en vga sur un écran de pc par rapport a un écran hd ?

 

J'ai aussi mis écran large dans les réglages de ma xbox mais je ne sais pas si c'est ce qu'il faut mettre, (j'ai un écran 4/3), ainsi que la qualité en developpé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton ecran supporte du 1280/1024, normalement si ta console est à jour, tu as cette résolution dispo pour le vga.

le 720p c'est du 1280/720, donc tu affiche mieux ke du hd ready.

par contre tu as un ecran 4/3 donc soit tu met le mode 4/3 dans la console mais tu risque de te taper des bandes noires, soit tu met le mode large, mais l'image va etre déformée.

J'ai le hw191d comme ecran de pc, et la 360 rend super bien deçu, bien que le moniteur soit trop lumineux, par rapport à mon lcd hd ready samusng.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki doki, merci pour ta réponse. Pour ce qui est de l'image déformé, ce n'est pas bien grave j'ai l'habitude de toujours mettre l'image de ma télé ou de mes jeux en plein écran, mes amis n'aimes pas mais moi je ne vois plus la différence (les tetes et le corps allongés etc lol).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...