rider68 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 bonjour, je voudrais savoir quel choix de résolutions vga a-t-on avec la 360 ? Parce je souhaiterais m'acheter le cable vga pour profiter au mieu de mon écran 16/10 1680x1050. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Perso j'ai étais déçu par le VGA sur un 940BW 16/10 19'. Sinon en résolution y a : Xbox 360 TVHD : mode d'emploi ou OldGen/360/PS3/Wii> HD 480p/720p/1080i-p sur CRT/LCD/Projo - Consoles - Jeux Video - FORUM HardWare.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 le mieu sa reste de testé , car tous dépent des preference de chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Je précise que c'est un câble bas de gamme, un joytech. C'est sûr que le mieux c'est de tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 a ce que j'ai lu sur certains sites, il y a des jeux incompatibles avec certaines résolutions ils sont beaucoup ? Parce que j'ai pas envie de changer de réso. Tous les 2 changements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 t'auras un peu d'alliasing c'est tout. mais tes jeux passeront sans pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Techniquement, on gagne quoi avec un VGA ? Parceque j'y songe ça me permettrai d'économisé lecran hd mais j'ai tout de même envie de remarquer une diff .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 X-];1055608']Techniquement, on gagne quoi avec un VGA ? Parceque j'y songe ça me permettrai d'économisé lecran hd mais j'ai tout de même envie de remarquer une diff .. Techniquement ? Et bien pour moi, beaucoup moins d'aliasing sur le VGA que sur l'YUV Au passage aussi, plus de résolutions possible en VGA qu'en YUV aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Bah franchement il n'y a presque pas de différence, en fait j'ai remarqué que ça dépend des ecran, certain affiche une meilleure image en YUV ( plus nette ) et d'autre affiche de meilleurs images en VGA ( notemment au niveau de l'aliasing ). Mais aprés le meux est de voir par toi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Perso, comme Yosh, j'ai une légère amélioration au niveau de l'aliasing en vga par rapport au YUV. (Ecran Samsung si çà peut aider) Mais ce qu'il y a de bien avec le VGA, c'est justement le fait de pourvoir sortir la résolution native de ton LCD (1360x768, 1920x1080) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant