Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Salut, Bon voila j'ai installer mon nouveau DDur, voila commen j'ai fait, j'ai fait une sauvegarde via ftp de mes partition C et E, puis j'ai eteint, brancher mon nouveau disque, lancer le mastercd de gueux et choisis les options pour installation d'un nouveau disque, j'y ai mis evox sur la partition F puis j'ai redemarrer, j rebalancer les C et E. J'ai installer config magic je l'ai ensuite lancer, j'ai choisit l'option pour locker le disque j'ai quitter tout ca, j'ai eteint la puce et la la console se lance impecable comme si rien avait changer. Voila je voudrait savoir si tout est okay avant de me connecter au live je ne voudrait pas etre banni. merci d'avance pour votre reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Autre question, Pourquoi je n'ai plus mon identite xboxlive sur le nouveau disque, pourtant j'ai recopier les fichiers tels quels y a-t-il qqun qui peux me repondre? J'ai l'impression que non (tout le monde a l'air d'etre en vacances), demain j'essaierai donc de me connecter au live faute de mieux . A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant