Matthieu Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 salut, le cable relien a wii au blok d'alim a été sectionné je ne sait comment... Je voudrait savoir comment le reparé. Car en dessus il y a des fils de fer pui un autre cable qui a des autres fils de fers. comment proceder pour resoudé sa sans faire un contact entre les 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Salut. ben suffit de reconnecter les fils ensembles: le fil noir sur le bouton noir, le fil rouge sur le bouton rouge. Ce que tu appels "fil de fer" doit etre du blindage, a reconnecter ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Salut, t'embetes pas -> MET@SHOP et ce sera certainement plus sûre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 j'ais denudé le cable du milieu puis soudé ensuite j'ais mis du pllastik deussu et je l" fondu pour resoudé les fil de fer au dessu du cable du milieu (pour quil n'y est pas de contact) et ensuite j'ais protegé le tout etr sa fonctionne =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 ben voilà, comme un grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant