shadow-devil Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Hello les Méta, je cherche une manière rapide d'ajouter des sous-titres à une vidéo MP4. Y'a t-il un homebrew qui lit les vidéos MP4 avec prise en charge des sous-titres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 le pmp il me semble que oui,le mp4 je ne pense pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 Merci de ta réponse cafecreme. J'ai pensé à convertir ma vidéo en PMP pour ensuite la lire avec PMP Mod qui prends en charge les sous titres, mais je cherche une méthode plus pratique et rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Il n'y a pas malheureusement, j'avais deja pose la question il y a fort longtemps et meme en cherchant sur le net, on ne trouve rien. Seul le PMP permet d'integrer le sous titre a une video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 Ah donc je me contenterais de convertir en PMP En tout cas, merci de votre aide. Edit : Quel est le convertisseur PMP le plus rapide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 On peut inclure les sous-titres à une vidéo MP4 PENDANT l'encodage de cette dernière, les ajouter après me semble impossible. Le PMP supporte ça comme ça a été dis plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Heu si...on peu ré-encoder (meme si c'est pas vraiment le terme pluisqu'on ne ré-encode rien) une vidéo en y incrustant les sous titres (*.ssa *.srt *.sub ...) Virtualdub le fait facile Si la vidéo est déja encodée et tout et bien, c'est encore plus simple: *Encodage en "direct stream copy" en audio et video (video et audio en entré = video et audio sortie, autrement dit aucunes modifications, rapide donc) *Telecharger le plug-in virtualdub appelé "subtitler" Subtitler & VobSub *Video>Filters>add>subtitler et enfin choisir son fichier sous-titre à incruster à la video Avec ce mode vous ne faites qu'ajouter les sous-titres à la vidéo ca ira certainement plus vite qu'un encodage ou autre. Attention c'est de l'incrustation pure et simple du fichier sous-titre dans la video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant