Aller au contenu

Choix de la PS3 ?


totti-M69

Messages recommandés

je te rejoins parfaitement sur ce que tu viens de dire, c'est trop abuser à croire que y'en as qui couche avec leur console, et dans ces presonnes là il y a même des modos. Enfin les gars faites comme moi, j'ai la ps3 et la wii, c'est pas pour sa que je vais dans le forum 360 pour la descendre, ceux du forum 360 peuvent confirmer ils me voyent même pas.

oui, le mieu ca reste d'avoir toute les consoles ... et puis si Vicos disait que la 360 c'etait un aspi, ou un chauffage, c'est pour deconner ... car il jouais avec sa 360 ...

apres moi aussi gta repousser j'ai vu que dans le fofo 360 ils crachent sur la ps3 et ... ils VIENNENT ici nous emmerder alors que personne ne vas dire dans leur forum la 360 c'est un grill, un aspi, bas de gamme, etc ...

 

Bref toutes les consoles sont bien, moi perso je prefere la ps3 vu que y'auras peut etre plus de RPG, avec folklore etc, la gamme de jeu me convient plus (les fps pas mon truc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donne des noms, quelle section?

 

T'es fou !

 

Ce genre de mec pourrait me retrouver grace à mon IP, me kidnapper, me tatouer leur marque preferée sur une fesse et faire une k7 video de moi tout nu ou j'avouerais que j'aime tout ce que sa marque fait et que ce sont de veritables génies (tout ça avec un desert eagle sur la tampe, et moi chialant comme une fillette).

 

Je risque gros ici d'après ce que j'ai vu :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fou !

 

Ce genre de mec pourrait me retrouver grace à mon IP, me kidnapper, me tatouer leur marque preferée sur une fesse et faire une k7 video de moi tout nu ou j'avouerais que j'aime tout ce que sa marque fait et que ce sont de veritables génies (tout ça avec un desert eagle sur la tampe, et moi chialant comme une fillette).

 

Je risque gros ici d'après ce que j'ai vu :snif:

vi les pires c'est 2 - 3 modo dont un qui se croit dans DBZ ^^ j'ai pas dit de nom moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...