dreamparadox Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Les PlayStations 3 US et JAP font 3.2 Ghz ! Les PlayStations 3 EU font 2.8 Ghz... L'emulation de jeux n'est plus en hardware mais en software. Pourquoi payer plus cher une cosole moins puissante ?! De plus, nous sommes loins de 4 Ghz prévu aux premières annonces de la console. HO MY GOD, yosh, qu'est ce qui t passé par la tete en écrivant ça???!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 HO MY GOD, yosh, qu'est ce qui t passé par la tete en écrivant ça???!!!!!!!!!! Mes lectures par ci par là. Mais n'étant pas un fan "pour le moment", je me penche pas plus d'avantages sur la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 c clair que la vitesse du cell de la ps3 EU et la même que les ps3 US et JAP. Par contre j'ai vu y'a pas très longtemps un gars sur ebay qui vendaient des PS3 EU, US et JAP, et il affirmait que l'aventage de prendre une JAP ou une US c que le ports HDMI était à la norme 1.3 . d'après lui les versions EU ont un port 1.1 . Perso je trouve ça chelou quelqu'un a t'il des infos pour savoir si c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 lol, on en apprend tout les jours nop, c'est bien HDMI 1.3 pour toute les versions !!! http://www.playstation.com/manual/pdf/PS3-04-1.5_1.pdf fait une recherche sur HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Je crois que c'est la 360 elite qui a un port HDMI 1.1. Maintenant on le sait, les PS3 vendue sont toutes identique (à par le zonage). Et le coup d'un console import plus puissante, ça tient pas debout. Car qq qui prendrait un jeu import, aurait un jeu qui saccade enormement. Et les developpeurs devront "adapter" le jeu pour les versions PAL. Sinon j'aurais une question. Tous les jeux sont en 60 Hz, ou c'est comme sur PS2? QQ jeux qui ont le selecteur 50/60Hz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Je crois que c'est la 360 elite qui a un port HDMI 1.1. Maintenant on le sait, les PS3 vendue sont toutes identique (à par le zonage). Et le coup d'un console import plus puissante, ça tient pas debout. Car qq qui prendrait un jeu import, aurait un jeux qui saccade enormement. Et les developpeurs devront "adapter" le jeu pour les versions PAL. Sinon j'aurais une question. Tous les jeux sont en 60 Hz, ou c'est comme sur PS2? QQ jeux qui ont le selecteur 50/60Hz. 1.2 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 oulalalala je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 c 1.3 pour la ps3 et 1.2 pour l'elite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Ok, c'est pour ça que j'avais mi je crois. N'etant pas sur... oulalalala Apres bon, T'es pas obligé d'etre moqueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 alors: 1: mon ton n'était pas moqueur. 2: c'est quand meme un minimum, sinon ouvre un Bescherelle, tu sais le petit livre rouge comme en primaire. fin du HS pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés