Aller au contenu

Choix de la PS3 ?


totti-M69

Messages recommandés

Je te dis ça parce que c'est surement pas le premier à avoir pris un ban definitif dans les dents pour ce genre de motif mais par contre c'est la première fois que vous vous en offusquez. Faut être cohérent les gars si vous le faites une fois faites le tout le temps. C'est pas parce que le banni est tres sympa, interessant à lire qu'il faut changer les règle juste pour lui, question de principe sinon on en sort plus.

Moi j'aimais bien le lire perso mais bon ya surement plein de personnes interessantes qui ne verront plus jamais le forum suite à un ban.

En tout cas peace à lui. :jap:

peut être mais si y'en a eu d'autres c'est passé inaperçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour répondre à sa, je viens d'aller faire un tour dans le forum 360 j'ai pris le premier topic qui venais[GTA repoussé], j'ai lu les 2 premières pages et c'est un lynchage pour la ps3très loin d'être constructif aussi), alors peut être qu'il répondait à ce genre de post et que sa a pas plus à certains du forum, sinon c'est quel modo qui l'a banni??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour répondre à sa, je viens d'aller faire un tour dans le forum 360 j'ai pris le premier topic qui venais[GTA repoussé], j'ai lu les 2 premières pages et c'est un lynchage pour la ps3très loin d'être constructif aussi), alors peut être qu'il répondait à ce genre de post et que sa a pas plus à certains du forum, sinon c'est quel modo qui l'a banni??

 

en meem temps on parle d'un article d'un analyste, c'est pas nosu qu iavons invnter le report de gta4 a cause de la ps3. pour le ban d'apres ce que g entendu, ça vient d'au dessus des modos. indice, je suis un policier mort qui a ete robotisé.... mais ça reste a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de fureter à droite à gauche par curiosité et en effet ya de beaux gamins sur meta... des gars qui défendent leur console comme ils seraient même pas capable de défendre leur mère, étonnant que les modos aient pas encore pêter un cable.

 

Develloper de tels liens affectifs avec un simple produit de conso c'est limite flippant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de fureter à droite à gauche par curiosité et en effet ya de beaux gamins sur meta... des gars qui défendent leur console comme ils seraient même pas capable de défendre leur mère, étonnant que les modos aient pas encore pêter un cable.

 

Develloper de tels liens affectifs avec un simple produit de conso c'est limite flippant :(

je te rejoins parfaitement sur ce que tu viens de dire, c'est trop abuser à croire que y'en as qui couche avec leur console, et dans ces presonnes là il y a même des modos. Enfin les gars faites comme moi, j'ai la ps3 et la wii, c'est pas pour sa que je vais dans le forum 360 pour la descendre, ceux du forum 360 peuvent confirmer ils me voyent même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de fureter à droite à gauche par curiosité et en effet ya de beaux gamins sur meta... des gars qui défendent leur console comme ils seraient même pas capable de défendre leur mère, étonnant que les modos aient pas encore pêter un cable.

 

Develloper de tels liens affectifs avec un simple produit de conso c'est limite flippant :(

 

donne des noms, quelle section?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...