Aller au contenu

Choix de la PS3 ?


totti-M69

Messages recommandés

yoshee > on a dit troller, parce que di tun truc qui a ien a voir avec le fils de la discussion.

 

Et en ce qui concerne Vicos, un ban definitif est abusé, quand on voit que c pas un new membres, et qu'il fait partie des "anciens" qui ont fait vivre le fofo "psp" en sont temps à repondre à quasi tout le monde.

 

J'en connais d'autres, qui ont été ban et qui sont revenus, sous un autre pseudo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en connais d'autres, qui ont été ban et qui sont revenus, sous un autre pseudo...

 

c'est pas de notre faute si il est pas malin. si tu veux revenir sous un autre pseudo, tu remets pas la meme date de naissance, pas un pseudo quasiment identique et tu fais profil bas. lui avec son nouveau pseudo il continuait dans les memes discutes comme si de rien etait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh sauf que son new pseudo etait deja ban avant le 1er post.

Et puis c son pseudo pour TOUT... et il avait +6000 messages.

Je discute pas son ban, juste la durée du ban.

Un averto aurait été bien, et un ban temporaire aussi.

 

Serieux, c'est pas comme ci s'etait un noobs:

- qui demandait "comment on fait pour graver des jeux ps3"

- qui ecrit en phonetique

- qui en a rien a battre de meta

et qui apres avoir eu son post locké, ou une reponse va se tailler de meta.

 

De plus, comment peut-il changer son comportement, puisqu'il n'y a pas moyen de savoir exactement ce qu'on lui reproche.

 

Fin soit, je trouve çà un peu dragstique.

J'ai essayé de joindre, celui qui la banni par mp. Mais je n'ai toujours pas de réponse.

Peut-être est-il en vacances, qui sait.

 

Mais je crois que l'on s'égare, c pas le post pour en discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh sauf que son new pseudo etait deja ban avant le 1er post.

Et puis c son pseudo pour TOUT... et il avait +6000 messages.

Je discute pas son ban, juste la durée du ban.

Un averto aurait été bien, et un ban temporaire aussi.

 

Serieux, c'est pas comme ci s'etait un noobs:

- qui demandait "comment on fait pour graver des jeux ps3"

- qui ecrit en phonetique

- qui en a rien a battre de meta

et qui apres avoir eu son post locké, ou une reponse va se tailler de meta.

 

De plus, comment peut-il changer son comportement, puisqu'il n'y a pas moyen de savoir exactement ce qu'on lui reproche.

 

Fin soit, je trouve çà un peu dragstique.

J'ai essayé de joindre, celui qui la banni par mp. Mais je n'ai toujours pas de réponse.

Peut-être est-il en vacances, qui sait.

 

Mais je crois que l'on s'égare, c pas le post pour en discuter.

on vas se faire banir si on parle de ca publiquement, qui sait ... et puis apparement ca fait plaisir aux gens du forum 360 et meme certains modo ... je trouve abuser que certains modo soient pour telle ou telle console ... Qu'ils moderent juste leur forum c'est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dsl, mais vicos en plus a chaque console, donc il peut clairement donner son avis sur chaque console.

Mais bon c clair on arrete d'en parler.

C'est un peu dommage, que le dialogue soit fermé avec les modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la question de deux poids deux mesures, c'est que bannir définitivement comme sa c'est un peu sévère quand même. Après si il avais eu des propos raciste et chose du même genre oui là je comprendrai le ban direct et définitif, mais ce n'est pas le cas.

 

Je te dis ça parce que c'est surement pas le premier à avoir pris un ban definitif dans les dents pour ce genre de motif mais par contre c'est la première fois que vous vous en offusquez. Faut être cohérent les gars si vous le faites une fois faites le tout le temps. C'est pas parce que le banni est tres sympa, interessant à lire qu'il faut changer les règle juste pour lui, question de principe sinon on en sort plus.

Moi j'aimais bien le lire perso mais bon ya surement plein de personnes interessantes qui ne verront plus jamais le forum suite à un ban.

En tout cas peace à lui. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...