jeje62 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 c vraie c pas malle en faite elle lance pas quelle jeux la wiikey car moi pour l instand je joue que aujeux wii !! Franchement je comprend rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 c pas plus claire lit , voila je trouve que c pas malle comme idée , moi j'utilise que les jeux wii : et pourquoi vouloir a tous prix cette maj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro95 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 c pas plus claire lit , voila je trouve que c pas malle comme idée , moi j'utilise que les jeux wii : et pourquoi vouloir a tous prix cette maj ? alors oui on peut te relire et même te corriger ! Ca donne ça : c'est pas plus clair lis, voilà je trouve que c'est pas mal comme idée, moi j'utilise que les jeux wii, et pourquoi vouloir à tout prix cette Mise à Jour ? Et bien les amis, il va falloir attendre encore la mise à jour de la team wiikey il me semble. Et pour répondre à "doudou2" : On joue aux jeux gamecube pour ma part en tout cas pour : - Permettre de compiler sur un seul DVD plusieurs jeux (ex: Metroid Prime 1 & 2) - Cela permet de se passer de la gamecube - Les jeux GameCube ne sont pas encore morts ! :bnc::bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant