RídLëY Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Salut a tous, J'ai une Wii pucée WiiKey et comme tout le monde je pense, j'aimerais bien pouvoir jouer aux jeux GC avec l'audiofix qui fonctionne (comme Naruto, StarFox adventures,...) Je pensais a un truc: si on lance un bios GC qui possède l'option audiofix (ex: GCOM 2.4, GCOS 1.x,...) et qu'on démarre nos backups GC en passant par ces bios, l'audiofix marchera ou pas? L'audiofix de la WiiKey ne marche pas mais si on utilise un bios GC? Ou encore autre chose, si on patch notre iso avec WipedGCMFixer 1.5F et qu'on utilise l'option "StreamFix" ca devrait le faire non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 euh...tu comptes le lancer comment le bios gc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 Ba tu graves les .dol sur un DVD...Ou depuis le Disc Setup 1.2 de la Wiikey par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 euh...tu comptes le lancer comment le bios gc? Ben dès que ta Wii est pucé depuis certain utilitaire tu peux lancé des fichier DOL etc.. dont GCOS et autre. A testé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 hé mais vous etes vraiment pas con les gars,c'est vrai,ca doit aussi marché alors avec le bios de la qoob pro(enfin a voir) des que jpeux je vais tester,je viens d'avoir la wii avec la wiikey depuis mardi donc pas tout exploiter mais si on peut lancer des .dol ca peut etre faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauguen Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 cela risque d'interesser pas mal de monde dans ce cas si une ame charitable veut bien tester la manip cela ferai peut etre la bonheur de pas mal de gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 -Tester avec GCOS 1.X: Le jeu ne boot pas. -Tester avec GCOS 1.5: Le jeu ne boot pas (la console redémarre) -Tester avec GCOS MB Ver. Wii Edition: Le jeu démarre mais le bios ne possède pas l'option audiofix. Je continu mes tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 arf avec un peu plus de chance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 ca reste relativement hypothetique tout ca mais franchement l idee de base est pas mauvaise du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 c vraie c pas malle en faite elle lance pas quelle jeux la wiikey car moi pour l instand je joue que aujeux wii !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant