ccosmos Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Voilà une bonne nouvelle pour les linkers Supercard DS one. Update(2007.08.04): SuperCard DSONE OS SP4 released 1. Rom patch database upgrade to 1255. 2. Added DLDI automatic patching for homebrew. (Patch Enable required) 3. Added RESET function for homebrew.(Patch Enable required) HotKey: L+R+X+Y+A+B. Recommend hold L+R first and then X+Y+A+B. 4. Added DIY skin of OS menu. (Please open SKIN.INI) 5. Added download play supported. (Enable Fix downplay required) 6. Fixed 1081 unstable problem in patch mode. 7. Fixed 1235 battle-mode halt problem in patch mode. Testing Report of SP4: Press here for the testing report . Vous remarquerez surement le mode fix download play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 cool deja le sp4 je vois qu'ils font des effort et qui mette de temsp en temsp des mise a jour beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Bonjour Je viens d'installer le SP4 et j'ai un soucis la !!! le menu est en haut de l'ecran et non pas en bas ??? PK Merci de m'aider !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 c'est simple si tu veux le mettre en bas il suffit de rester appuyer sur L puis sur A voila mm en haut tu peux utliser le menu il suffit de rester appuyer sur R et d'appuyer sur les touche directionnelles voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 SUper je te remercie beaucoup !!! Savez vous ou on peux trouvé des skins pour la supercard DS ONE ??? PS : C'est bon j'ai trouvé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
septi Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Bonjour Je viens d'installer le SP4 et j'ai un soucis la !!! le menu est en haut de l'ecran et non pas en bas ??? PK Merci de m'aider !!! Le mieux c'est d'ouvrir le fichier global.ini présent dans ton dossier schell et de chercher cette partie là : ; 1.2 FileSelectSubScreen = [0|1] (Default = 1) ; Defines which screen is used to display FileBrowser. ; 0 = touchscreen (lower screen) ; 1 = normal screen (upper screen) ; ƒtƒ@ƒCƒ‹ƒŠƒXƒgƒEƒBƒ“ƒhƒE‚ð•\Ž¦‚·‚éƒpƒlƒ‹‚ðƒƒCƒ“‚ƃTƒu‚©‚ç‘I‘ð‚µ‚Ü‚·B ; 0=ƒ^ƒbƒ`ƒpƒlƒ‹(‰º‰æ–Ê), 1=’Êí‰æ–Ê(ã‰æ–Ê) FileSelectSubScreen=1 Et remplace FileSelectSubScreen=1 par FileSelectSubScreen=0 Comme ça, pas besoin de faire la manip pour intervertir les écrans à chaque démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skool Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 ouh pinezzzz tous les jours faut changer son skin... pr des skins sp4 Skins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Pour pokemon pearl et diamand,il y aurait un probleme de online? SuperCard DS(ONE) - Scorpei.com - Wiki A quoi sert le mini os 1.01?et pourquoi ya t-il des versions v1.13 de pokemon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Coucou Moi j'ai le SP4 et j'ai installé ce fameux firmwar V1.1 et ça marche en online Bizzz et ou tu as vu V1.13 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant