Aller au contenu

Et oui, sony continue à se moquer de ses clients


angekurt

Messages recommandés

salut . c'est vrai que pour l moment ca ne nous concerne en rien, vu que le 1seg n'existe pas en france..

 

mais une question me tarrode, si ce n'est pas compatible avec la premiere version de la psp, ce sera surement au niveau hardware non?. si c'est hardware,c a va etre dur de bidouiller quelque chose.

 

enfin c'est ce que je pense. a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les gars en parlant de psp je sors un peu du sujet mais vous savez tous que la slim sort le 15 septembre à 169.90 euros mais sur mon bouquin (ère numerique) il semblerai que la psp 1 va passer du coup à 129 euros !!!!!

 

du coup sony va renforcer ses ventes de psp par contre pour la revente de la console c'est pas top pour en tirer un bon prix !!! cependant celui qui veux en acheter une d'occasion les prix vont fondrent donc pour les cadeaux sa peut le faire !!!!

moi j'en ai déjà acheter 2 ce moi çi à 80 euros pièce + 4 jeux umd et je pense que d'ici quelque mois pour 50- 60 euros on en trouvera partout en petites annonces! en superbe état .......

 

 

 

 

TORTUEXP

2 PSP version 3.40 OE-A

MS pro duo 8 Gb + 2gb + 2gb+ 512 mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

francherment le tuner tv ne serait plus compatible du tout sur psp que le 9/10 des utilisateurs s'en foutent je pense.

 

qui à part 1 gars sur 10 et en disant 1 sur 10 je suis bon car qui va acheter ça?

 

enfin rien de grâve sur ce coup ^-^

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, parce que j'etais sur le forum ps3 en postant un truc du style de gilleto.

Genre un tuner tv ne relancera pas une console à la limite du no man's land...

Je me suis fait limite insulter et traiter sans menagement, parce qu'il ne faut pas toucher à certains acquis d'une marque ,"la terre est plate, cela ne se discute pas".

Il n'empêche que moi, possesseur de psp, je ferai plus attention à l'avenir aux constructeurs tiers produisant des consoles tels que fût la gizmondo, sachant qu'on se fout de ma gueule quand je supporte la marque leader du moment.

Parce que j'en ai marre d'acheter et d'acheter et qu'au bout, ben on me dit, achete encore ! (et j'oublie le sale c... qui va avec).

Quand les constructeurs prendront conscience que les acheteurs ne sont pas dupes (si ca arrive un jour et c'est pour quoi je me bats, mais apparemment c'est loin d'etre gagner), peut être arreteront ils de croire que le monopole est immortel et qu'on peut les exploiter comme des débiles.

Et en ce sens, la planète y gagnera un atout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les copains, avant de casser du sucre gratuitement, faudrait résumer 2/3 trucs:

- "Ca me rappelle étrangement une politique déja en place avec la ps2 et la pstwo" ouais okay, le multitap était pas compatible, mais en contre-partie la carté réseau était fournie.

 

- "Le jour ou sony fera kelkechose de bien pour nous, ptetre que je me laisserai tenter par la ps3 (ma copine voulait me la prendre hier mais jai refuse poliment,pour la ptite histoire)". Le live gratuit c'est pas beau ça (tu me prète ta copine le temps d'aller faire les courses????) ???

 

- "je comptais me racheter une ps2 mais finalement je vais certainement opter pour une wii (depuis la snes jai pas verser ma cotisation a nintendo)". A oui, et nintendo fait que du bon pour les utilisateurs, je vais résumer: les points étoiles qui sont toujours pas convertis en points wii, le live inexistant, des jeux toujours de plus en plus vieu (genre re4, tenkaichi, et tout les jeux achetables sur le live Wii), sans compter la Gamecube avec une manette sixaxis évoluée renommée en Wii et vendu 250€.

 

Faudrait poser le pour et le contre avant de dire "pouaaaaaaa c'est laid sony je retourne chez Big N!!!!"

 

 

 

PS: J'oubliais FF CC où pour jouer à 4 il faut un investissement (à l'époque de la sortie je parle, et sans compter la cube et le pack de base comprenant un jeux et un cable link) de 447€ sans compter les cables links.

 

MDR, un pro Sony qui ne veut pas qu'on touche à ses jouets. :bedo:

 

Tes arguments ne sont pas convaincant. Je me permets de te répondre, car je suis très bien équipé Sony (3 PS2, 3 PSP), Nintendo (2 Wii, 1 DS..etc..), gros consommateur que je suis, je connais le prix des accessoires.

 

- "le multitap était pas compatible, mais en contre-partie la carté réseau était fournie". Ca veut dire quoi? je jette mon multipad et j'essaie me consoler avec un port réseau qui nétait pas trop d'actualité à l'époque? ou j'essaie de brancher les pad 3 et 4 sur le port réseau? C'est un peu comme si je te disais que dans une nouvelle voiture tu ne pouvais pas mettre ton propre autoradio, mais en contre partie tu avais le droit au 3eme feu arriere. Le rapport ?

J'ai 3 PS2, j'aime que mes accessoires ne partent pas à la fenetre...

 

- "Le live gratuit c'est pas beau ça ?" D'accord avec toi, étant possesseur de Xbox360, j'aimerais un réseau gratuit, mais est ce que Sony force les éditeurs pour qu'ils ajoutent une fonction live? (en rapport aux jeux future ou non sur PS3 et Xbox360 où l'un a le live, et l'autre pas).

 

- Pour la Wii, il est clair que la console n'est pas super puissante tel une PS3 ou Xboite360. Mais si la Wii est une Gamecube gonflée, qu'en est il de la PS2 à la PS1 et de la PS3 à la PS2? sont ils si différent que ça?

Des jeux de + en + vieux? ha oui, Ridge Racer 7 sur PS3 est une très grande évolution de Ridge Racer 6 sur xbox360.

 

- L'histoire de l'investissement de FF CC est de meme idiote, car je pourrais dire que si je voulais installer linux sur PS2 de manière officiel, ca ne me coutera pas non plus la peau du Q... (kit linux avec CDs + adaptateur HD + HD 80G + cable VGA officiel).

 

En résumé, le marketing est ce qu'il est, il n'y a ni bon ni mauvais. On ne vous oblige pas à acheter les produits, mais vous vous sentez obliger de réclamer quand votre produit est délaissé.

 

Bon courage à tous, bonne vacances, je repars dormir ! :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton analyse est incomplete mais pas fausse.

Mais le debat s'eloigne de la question initiale.

Que j'achete de la wii ou de la wii 1.5 (inexistante pour l'instant), de la ps2 ou de la ps2 1.5 (pstwo), de la x360 ou x360 1.5 (x360 elite), de la ps3 ou ps3 1.5 (probable ps three) et surtout, dans ce topic, de la psp ou de la psp2 (si si, quand même moins lourde et avec la sortie télé qu'on ne pouvait pas proposer dès sa sortie (ironie inside) !), je m'attends à une compatibilité entre le même genre de materiel.

Alors qu'on ne vienne pas essayer de me dire que la wiimote 3.10 ne marche pas sur ma wii premiere generation, que le multitap ps2 ne marche pas sur ma pstwo, que mon jeu x360 elite ne marche pas sur ma premium ; alors que mes euros eux, marchent pour acheter toutes les extensions incompatibles avec les premieres generations.

Ceci est detestable chez tous les constructeurs, mais et en ne voulant influencer personne, regardez bien qui en abuse le plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le pire dans tout ca, c'est que les personnes qui sont les premières a acheter la console, qui devraient EUX être chouchoutés, car EUX sont les vrais fans, pas des prospects attrapés par une OP CO ou une réduction. Et à la place, non, ce sont les autres, qui ont le droit au best, ma PS2 non compatible pour le net car j'ai été assez idiot pour l'acheter au début. Maintenant ma PSP...

 

Ils ne comprennent vraiment rien à rien, je deteste Nintendo mais il faut avouer qu'ils peuvent se vanter de donner des lecons de business a Sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sa vous étonne ? Cettais facile de deviner que Sony aller faire une PSP ameliorer comme la PsOne , Pstwo , NDS lite c'est des versions plus petite tout en mieux etc.. mais venez pas pleurer que c'est de la faute a Sony c'est vous qui avait pas atttendue une nouvelle version c'est votre probleme :) Moi je suis ravie de cette PSP slim sa va etre du vrai bonheure :love:

 

Vous connaissez pas la bu$iness ? :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...