Aller au contenu

Et oui, sony continue à se moquer de ses clients


angekurt

Messages recommandés

Salut tous,

 

il parait que le tuner télé de la psp, accessoire a venir, ne sera compatible qu'avec la psp 2...

Ca me rappelle étrangement une politique déja en place avec la ps2 et la pstwo.

J'ai une psp, je fais confiance à sony, je renfloue leur caisse et comme cadeau, on me dit que je ne pourrai certainement pas utiliser les derniers accessoires dispo sur ma console.

Pas grave hein, on a tous 200 euros dans la poche a donner.

Bonne politique Sony, bonne politique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut angekurt

j'aurai envie de dire "comme d'hab'...."

c'est la politique de sony apparement alors ils vont pas changer...

Moi la pspslim je la calcule meme pas, je comptais me racheter une ps2 mais finalement je vais certainement opter pour une wii (depuis la snes jai pas verser ma cotisation a nintendo)

Le jour ou sony fera kelkechose de bien pour nous, ptetre que je me laisserai tenter par la ps3 (ma copine voulait me la prendre hier mais jai refuse poliment,pour la ptite histoire)

Merci sony pour ta ps1,ta ps2,ta psp mais compte pas sur moi pour t'enrichir plus que tu ne l'es deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

 

Moi je m'éclate quand même pas mal avec Resistance (en coop miam! ) ou Ninja Gaiden en attendant les gros morceaux (MGS4,...) ou les surprises comme Heavenly Sword.

 

Faut dire, j'ai assez bossé pour me la payer, ce serait un comble!

Et puis d e toutes manières, j'ai jamais accroché à la Wii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je stay en psp normal ca me va très bien (je craquerais pas pour la petite taille qui me fait grave envie car y'a plus de irda!).

Et ca m'étonne meme pas que ca soit pas compatible, faut bien pousser à l'achat...

 

Et pas compatible car à mon avis sony ne veut pas (et pas "ne peut pas") que ca fonctionne sur PSP. Y'a de grande chance pour que les développeurs rende compatible cette accessoire (meme s'il faut bidouiller le hardware), je suis quasi sur qu'on pourra aussi l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les copains, avant de casser du sucre gratuitement, faudrait résumer 2/3 trucs:

- "Ca me rappelle étrangement une politique déja en place avec la ps2 et la pstwo" ouais okay, le multitap était pas compatible, mais en contre-partie la carté réseau était fournie.

 

- "Le jour ou sony fera kelkechose de bien pour nous, ptetre que je me laisserai tenter par la ps3 (ma copine voulait me la prendre hier mais jai refuse poliment,pour la ptite histoire)". Le live gratuit c'est pas beau ça (tu me prète ta copine le temps d'aller faire les courses????) ???

 

- "je comptais me racheter une ps2 mais finalement je vais certainement opter pour une wii (depuis la snes jai pas verser ma cotisation a nintendo)". A oui, et nintendo fait que du bon pour les utilisateurs, je vais résumer: les points étoiles qui sont toujours pas convertis en points wii, le live inexistant, des jeux toujours de plus en plus vieu (genre re4, tenkaichi, et tout les jeux achetables sur le live Wii), sans compter la Gamecube avec une manette sixaxis évoluée renommée en Wii et vendu 250€.

 

Faudrait poser le pour et le contre avant de dire "pouaaaaaaa c'est laid sony je retourne chez Big N!!!!"

 

 

 

PS: J'oubliais FF CC où pour jouer à 4 il faut un investissement (à l'époque de la sortie je parle, et sans compter la cube et le pack de base comprenant un jeux et un cable link) de 447€ sans compter les cables links.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...