dbz Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Salut, J'aimerai dédier ce topic au dernier jeu de cette sublime et merveilleuse console que j'aime, je veux bien évidemment parler de la NGC. Ratatouille, voilà le jeu qui clot la vie de notre cher cube... Pour le moment, peut être y en aura t'il d'autres? Donc voilà, si vous avez des infos sur d'autres jeux à paraitre, postez les ici afin de connaitre l'ultime dernier jeu. http://i16.ebayimg.com/03/i/000/a8/86/36dd_1.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 qu'un mot: CA!? un jeu tiré d'un film cloturera notre cube!? d'ailleur comme 99% des jeu tiré des films il doit etre plutot mediocre .... d'ailleur je pari que il faut retrouver des truc dans un monde pseudo ouvert pour finir des petits niveaux... en tous cas je ne pense pas le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 Lol moi non plus je ne suis pas fan de ce jeu... Mais j'aimerai bien avoir le dernier jeu du cube quand même ^^! Je vais attendre quand même pour voir s'il n'y en a pas un autre qui arrive sinon je le prendrai pour pas cher en occas'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegetossj4 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 normlement il avait pas parler de baten kaitos origin sur gc mais pas traduit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Ils peuvent sortir pleins de jeux, vu que la Wii peut les lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Pour Baten Kaitos je crois que c'est mort, plus personne n'en parle. On parlait de le distribuer via le site officiel sur précommande... Mais toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Autant ai-je pleuré le dernier jeu dreamcast, autant je n'ai aucune nostalgie pour le (la?) gamecube. Il n'y aura aucune machine de sega pour emuler sa derniere, mais pour le cube, l'emu 100 pour 100 de la wii le remplace au pied de la lettre. Au contraire, je souris parce que grace a la nouvelle de big N, je decouvre des titres qui sans elle, n'auraient jamais atteint mon foyer. Donc, je dis pas grave la mort du cube. Il renait dans la wii. Oyé,oyé, séchez vos larmes.. le cube est mort ! vive le cube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 De belles paroles que voilà ^^! J'espere que la prochaine génération de console de Nintendo prendra en charge les jeux NGC et Wii + Virtual Console, ça serait excellent ça!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi37 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Pour baten kaitos origins il devré sortir cette automne mais que dans les magasin scoregame et pas traduit(en anglais) PS:désolé pour les fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roud Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 non ce n'est pas le dernier jeu GC madden NFL 08 sort demain (14 août) en Amérique en anglais mais pas en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant