Aller au contenu

En l'honneur du dernier jeu GameCube.


dbz

Messages recommandés

Salut,

 

J'aimerai dédier ce topic au dernier jeu de cette sublime et merveilleuse console que j'aime, je veux bien évidemment parler de la NGC.

Ratatouille, voilà le jeu qui clot la vie de notre cher cube... Pour le moment, peut être y en aura t'il d'autres? Donc voilà, si vous avez des infos sur d'autres jeux à paraitre, postez les ici afin de connaitre l'ultime dernier jeu.

 

http://i16.ebayimg.com/03/i/000/a8/86/36dd_1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'un mot: CA!?

 

un jeu tiré d'un film cloturera notre cube!? d'ailleur comme 99% des jeu tiré des films il doit etre plutot mediocre .... d'ailleur je pari que il faut retrouver des truc dans un monde pseudo ouvert pour finir des petits niveaux... en tous cas je ne pense pas le prendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol moi non plus je ne suis pas fan de ce jeu... Mais j'aimerai bien avoir le dernier jeu du cube quand même ^^! Je vais attendre quand même pour voir s'il n'y en a pas un autre qui arrive sinon je le prendrai pour pas cher en occas'.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant ai-je pleuré le dernier jeu dreamcast, autant je n'ai aucune nostalgie pour le (la?) gamecube.

Il n'y aura aucune machine de sega pour emuler sa derniere, mais pour le cube, l'emu 100 pour 100 de la wii le remplace au pied de la lettre.

Au contraire, je souris parce que grace a la nouvelle de big N, je decouvre des titres qui sans elle, n'auraient jamais atteint mon foyer.

Donc, je dis pas grave la mort du cube. Il renait dans la wii.

Oyé,oyé, séchez vos larmes.. le cube est mort ! vive le cube !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...