bine Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 slt a tous j'ai remplacé toutes les zics de tenkaichi2 par des zics de l'anime non remixé enfin...remixé à ma façon, en tout cas je kiff moi ^^. MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Salut ! C'est super sympa de a part de faire partager ton travail Je suis webmasteur de PTMG, le site de modif de jeux ps2 & psp. Ca serait cool que tu post ton patch dans la rubrique patch des forums PTMG. (le lien du site est dans ma sign). Je suis sur que ca plaira a plein de membres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ouais sa serai sympa de ta part Bine juste de quoi faire partager ton exploit merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant