majidbxl Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Bonjour à tous, Désolé pour ce sujet à l'intérêt très limité, mais c'est pour une bonne action, mon petit neveu a reçu une PSP en cadeau, il aimerait la downgrader mais pas possible de trouver Lumines dans la région (carrefour, score game, fnac etc...) rien!! Il a essayé ebay mais sans succès, loupé deux enchères.... :triste: J'aimerais donc savoir si quelqu'un de la région ayant Lumines pourrait l'aider! Si vous connaissez un magasin ayant ce jeu dans la région nous sommes naturellement tout aussi interessés! Merci d'avance pour mon neveu qui habite Dijon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Amazon.fr : Lumines - Platinum: Jeux vidéo 64 euro c'es trop abusé chez moi il est 19.99$ Si tu veux payer le plein prix va sur Amazon sinon il doit y avoir d'autres sites internet Je peux pas vraiment plus t'aider appart si tu vien chez moi je te fais le d0wngr@de ... Ton topic devrait pas etre dans les petites annonces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Je pense que si, justement son annonce devrait être déplacé Sinon après c'est un peu la foire ^^ Eventuellement, regarde les sites internet et compare !!! Enjoy :-) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 je vois pas où serait la foire? A l'époque où il fallait GTA il y avait bien un topic du même genre qui n'a généré aucun problème, certes Lumines est moins rare mais moi à Bruxelles et lui à Dijon on met pas la main dessus, alors pourquoi pas voir si quelqu'un l'aurait pour pouvoir faire son downgrade. C'est de l'entraide. Maintenant si ce topic n'est pas a sa place, les modos peuvent le déplacer sans problème, rules are rules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant