thorvic Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 j'ai fait une mis a jour du topic en rajoutant deux objets, a savoir une PS2 hs et un adaptateur réseau PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 l'écran de la game gear est cmment ? plutot rayé ? propal à 15€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 l'écran de la game gear n'est pas vraiment rayé d'une grosse rayure mais 2-3 toutes petites 20€ fdpin c'est mon dernier prix les fdp coutent très cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 ben je m'en passerais alors. bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 oké pas de soucis merci de ta propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 encore une m-à-j j'ai trouvé pas mal d'autres trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 upppppppppppppppp personne pour l'adaptateur réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 uppppp toujours personne d'intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 encore un ptit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant