joelovski Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 sa le fait aussi avec mario party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 alors voila hier j'ai tout bien branche et hop je dl plusieur bios 1.5 1.6 1.2 au cas ou je compare avec le 1.2 il me dis que tout et ok je flash le 1.6 et hop tout bien et la je redemarre la console et la plus rien écran noir moi comprendre plus rien je crois que je vais devenir dingue avec ce cube grrrrrrrrrrrrrrrrrr alors voila si quelqu'un a une solution ou et pres a me lapidé avec des gamecube je suis pret je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 L'écran noir comme tu l'as compris c'est pas normal ! tu dois avoir l'écran Cobra bios 1.6 si tout a réussi ! Rééssayes !! avec ceci peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidgc Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le potentiomètre ? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Salut, C'est un peu compliqué ... quoique ... Tutos Game cube > Affichage des discussions > depuis un an > Ajuster ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 alors voila hier j'ai tout bien branche et hop je dl plusieur bios 1.5 1.6 1.2 au cas ou je compare avec le 1.2 il me dis que tout et ok je flash le 1.6 et hop tout bien et la je redemarre la console et la plus rien écran noir moi comprendre plus rien je crois que je vais devenir dingue avec ce cube grrrrrrrrrrrrrrrrrr alors voila si quelqu'un a une solution ou et pres a me lapidé avec des gamecube je suis pret je crois Tu as bien enfilé le connecteur qui contient les fils à souder? Tu as bien tout souder correctement, tes soudures sont propres? La nappe qui est reliée au programmeur, est-elle en parfait état, pas trop pliée, pas trop tordue? Essaies de faire ta programmation correctement, et ensuite d'enlever la nappe (console éteinte) et de voir si tout fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant