Aller au contenu

[PLAINTE] Une bonne nouvelle pour les anti-fanboy Sony


PsyKos

Messages recommandés

X-];1054573']Perso je me passe tres bien de la PS3 qui nest plus pour moi une reference (tu maurais dit ça ya un an j'aurai bien rie)

Je pense qu'une consol est amplement suffisant ^^

 

C'est bien aussi Max d'exploirer d'autres consoles , d'autres style de jeux , varier quoi ...:D Perso sa fais du bien de changer defois de consoles comme la je recommence a jouer a ma petite dreamcast cherie avec Capcom Vs Snk 2 :love: Qui sait peut etre que je vais devenir Pro Sega :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah certains ne savent pas lire alors ! C'est pas marqué : "Bonne nouvelle pour moi qui suit anti-PS3" mais "Bonne nouvelle pour les anti-fanboy Sony" se qui veut dire que ceux qui sont contre Sony vont être content !!!!

 

Forcément, y a une tournure de phrase, ça demande un peu plus de réflexion qu'un Picsou Magazine et de ce fait, en étant dans la section Xbox360, on a plus tendance à rencontrer des anti-Sony que des anti-M$, ce qui est encore une fois, normal au vu de la situation !

 

Bref, encore une fois, essayer de penser un peu plus ou entrainer vous avec le Dr Kawashima avant de sortir des bétises de ce genre (surtout que je suis pas mal aussi dans la section PSP (avant) et Wii/GC donc je ne vois pas en quoi je peux être un pro-M$)...

 

A bon entendeur...

 

 

je reprend tes propos :

 

C

 

Mai 68 c'est fini les jeunot hein !!! :lol: Faut arrêtez de jouer les rebelles pour tout et rien ;)

 

j'ai fais une remarque sur le titre sujet , c'est tout .

pas la peine de jouer au cow-boy...

 

ah j'oubliais...chui pas ton pote , alors tes insinuation à la con tu te les carre bien au chaud .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...