Aller au contenu

[PLAINTE] Une bonne nouvelle pour les anti-fanboy Sony


PsyKos

Messages recommandés

la wii mes petite soeur l'ont désoler mais a part 1 ou 2 jeux passable y'a rien du vide

 

comme tu dis " tes petites soeurs" nintendo est console destinée plus a des enfants que des ados et +

pour en revenir a la plainte je pense aussi que sony paiera qq $ de dollars et s'en sortira. la PS3 sera tjr présente, sony reste le leader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il faut quand meme avouer que Sony a la technologie regarder un peux la PSP c'est étonnant comme graphique et comme multimedia je trouve ca bien moi et la PS3 ben elle utilisent pas toute ses capacités mais elle en a dans le ventre mais ils sont pas capable de faire quelques choses de ouff et la xbox 360 est bonne pour le Live qui est bien gerer donc tous les consoles apporte quelques choses de bien pour tous le monde :bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça arrive (ce qui m'etonnerais) qu'est ce qui va rester ?

 

une console qui tombe en panne toute les 2 semaine et la une autre avec des graphisme de nintendo 64 !!!!!!

 

PsyKos : belle mentalité bravo !!!!!!:non:

 

Euh, à ce que je sache, c'est pas moi qui ai déposé plainte et encore moins celui qui a violé le brevet (un de plus de la part de Sony mais bon bref passons)...

 

Je ne suis ni pro-M$, ni anti-Nintendo et encore moins contre la PS3 (preuve en est que j'ai toutes les consoles dont certaines en double) alors tes jugements hatifs, tu peux te les garder ! :non::fuck:

 

Reste que c'est une nouvelle qui peut faire mal car d'autres constructeurs sont visés à terme comme Intel pour son C2D ou AMD avec son Phenom vu que c'est exactement la même technonolgie (pas du Cell crétin mais du multicoeur (en gros)) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve personnellement que la xbox est en complement avec la playstation. pour tous gamers la playstation est la console de référence, c'est en qq sorte "primordial" de l'avoir !

 

Exactement ! Elles sont complémentaires comme la DS et la PSP ou la X360/PS3 et la Wii !

 

Faut arrêtez avec cette guégeurre de console débile qui ne mènent à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis ni pro-M$, ni anti-Nintendo et encore moins contre la PS3 (preuve en est que j'ai toutes les consoles dont certaines en double) alors tes jugements hatifs, tu peux te les garder !

 

pourtant le titre du sujet fait penser le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêtez avec cette guégeurre de console débile qui ne mènent à rien !

 

Tu as PARFAITEMENT raison ! prenez vous ca dans les lattes! écoutez le !!:fuck:fuck a la guéguerre:fuck:

mais c'est vrai que le titre n'est pas tres bien choisit pour la paix entre sony et microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ! Elles sont complémentaires comme la DS et la PSP ou la X360/PS3 et la Wii !

 

Faut arrêtez avec cette guégeurre de console débile qui ne mènent à rien !

 

+1 mon coupain :)

Chaque machine a sa particularité !

Reste à les étudier à présent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant le titre du sujet fait penser le contraire

 

Bah certains ne savent pas lire alors ! C'est pas marqué : "Bonne nouvelle pour moi qui suit anti-PS3" mais "Bonne nouvelle pour les anti-fanboy Sony" se qui veut dire que ceux qui sont contre Sony vont être content !!!!

 

Forcément, y a une tournure de phrase, ça demande un peu plus de réflexion qu'un Picsou Magazine et de ce fait, en étant dans la section Xbox360, on a plus tendance à rencontrer des anti-Sony que des anti-M$, ce qui est encore une fois, normal au vu de la situation !

 

Bref, encore une fois, essayer de penser un peu plus ou entrainer vous avec le Dr Kawashima avant de sortir des bétises de ce genre (surtout que je suis pas mal aussi dans la section PSP (avant) et Wii/GC donc je ne vois pas en quoi je peux être un pro-M$)...

 

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...