Aller au contenu

XCM 1080p VGA BOX Vs Neoya XVGA2


Stremon

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit conseil si possible pour acheter une VGA box.

Je vous explique ; j'ai un écran Medion LCD HD qui ne possède pas la connectique HD (un faux HD en quelque sorte), c'est à dire qu'il n'a pas de prises YUV ou HDMI, mais seulement des prises VGA et DVI.

J'ai 3 consoles branchées sur celui ci ; la GC, la PS2, et la Wii.

Je passe donc par la box Micomsoft XSELECT D4 pour faire passer directement le signal YUV vers le VGA.

En 480p, ça marche sans problème, en 480i même ça fonctionne, c'est pas terrible niveau qualité, mais c'est tjrs mieux que sur péritel :)

Par contre, ce produit étant au format NTSC, il ne supporte pas le mode 576i du PAL, donc la plupart des jeux PS2 ou GC en PAL ne passent pas.

Je présume donc que ça ne devrait pas fonctionner non plus avec le Neoya XVGA2, qui n'a qu'un mode 480i EasyView.

Par contre pour la XCM VGA BOX il est indiqué qu'il y a une fonction de double scan conversion sur le PAL et le NTSC (www.divineo.fr - Information produit), qui pourrais faire fonctionner mes jeux PAL.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un a l'une ou l'autre des VGA box et s'il pourrait me conseiller, merci ;)

 

Edit : En fin de compte je viens de m'apercevoir que la XCM VGA BOX ne fonctionne apparement pas avec le 480i, donc avec le 576i faut pas rêver...

mais pour ce qui est du Neoya, est ce qu'il fait passer le signal 576i ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...