Aller au contenu

manette en retard


le_sayan

Messages recommandés

Bonjours, j'ai connecter ma ps2 à mon ordinateur comme indiquer dans les differents tuto presenté ( a l'aide d'une carte d'acquisition et des 3 cables RBJ ).

Mais le probleme c'est qu'il y a un delay, une sorte de retard ( d'environ 1 à 2 secondes )entre le moment ou j'appuie sur une touche et l'action dans le jeu.

Je pense pas que ca vient de la puissance de mon pc ( 3ghz et 1.5 go de corsaire ,256 mo de CG), et j'ai tester avec une télé , ca marche très bien.

Je pense peut etre que ca vient de la connection RBJ alors j'ai mis un adaptateur péritel et j'ai brancher sur la prise peritel femelle de ma carte, mais le probleme c'est que je n'ai aucune reception!! en suivant le tuto precedent je n'ai ni son ni video.

Pouvez vous me donner un coup de main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'utilise pas de pad. Juste la ps2 avec la manette raccordé, et je branche juste la sortie 3 couleurs de la ps2 sur ma carte d'acquisition video.

Dans ce cas j'ai un retard, mais j'aimerais tester si je branche avec une prise péritel est-ce que ca change quelque chose mais je n'arrive a avoir ni son ni image, je pense que je dois configurer le logiciel mais je ne sais pas comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une carte d'aquisition admet toujours un retard entre l'affichage et la reception du signal ... apres la longueur depends de la carte :D

 

Ya pas grand chose a faire ... peut etre un driver plus récent faut voir ... mais ne crois surtout pas avoir du direct ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...