steeven95 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 salut je n'y connais absolument rien en psp et ya mon cousin qui vient chez moi avec sa psp il veut que je lui mette en 1.5 pour lire ses backup sa psp est en 2.8 en recherchant un peu avant de poster j'ai vu qu'il fallait avoir le jeux gta lcs mais helas il ne l'a pas je voudrais savoir si on peux paser une psp 2.8 en 1.5 sans gta et si oui comment voila je vous dit un grand merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 si c'est juste une 2.80 et pas 2.81 ou 2.82, oui c'est possible sans GTA, cherche un peu dans les tuto il sont pas la pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 1/apprends à nommer un topic correctement si tu veux augmenter le nombre de gens susceptibles de t'aider qui viennet te lire, en l'occurence pas grand monde vu le titre hasardeux qu't'as mis 2/si on marque dans les tutos qu'il faut GTA:LCS, c'est qu'il le faut, pas de solution miracle. Sur ce bonne journée, profite il fait beau dehors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 oui vegeta n°1 elle est bien en 2.8 il y a une solution ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Bah lis les tutos -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 bon voici le lien : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-downgrader-sa-psp-2-80-1-5-a-78639.html au prochaint topic aussi "horrible" (lol) je demande a hels une exclu au moin temporaire pour non respect des consignes (titre du topic et aucune recherches) EDIT: faire tres attention a ce que la carte mere ne soit pas une TA-082 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 C'est parce que c'est l'été qu'il y a une vague de questions de ce genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés