Yoshee Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Au fait quand Sony vas-t-il intégrer l'anticrenelage dans ses kit de dev? parce que sur PS2, ils avait déjà oublié. Bon allé c'est de mauvais gout. Oh c'est petit Haine quand tu nous tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Que de basseses dans ce topic ...mais bon snip3r t un bon fanboy quand meme :Dcomme moi AVANT je comprend ,je compatis presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Que de basseses dans ce topic ...mais bon snip3r t un bon fanboy quand meme :Dcomme moi AVANT je comprend ,je compatis presque Je t'aime Alonso désoler pour l'autre fois :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 lol ,arrete on va me traiter de vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Alonso le vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Au fait quand Sony vas-t-il intégrer l'anticrenelage dans ses kit de dev? parce que sur PS2, ils avait déjà oublié. Bon allé c'est de mauvais gout. Pas vraiment de mauvais gout quand on compare certains jeux sur 360 et sur PS3 ...:pff: On a mangé des effets escaliers dans tout les sens sur la generation precedente et ca continue sur la soit disant next gen ( PS3 ) et accentué sur les ecran HD qu'on s'est saigné pour payer... (l ecomble la non ? ) J'espere qu'il va pas falloir attendre la fin de vie de la PS3 pour avoir des texture lissées et sur toute la surface de l'ecran hein..... ( c'est de mauvais gout ? .................) On vera bien la 2e vague de jeux pour mieux juger ...En tout cas sur 360 , ya plus de souci de ce coté la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 falalit choisir : le folding home ou l'anticrenelage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 OUAHOUUUUUUU je viens de mater le trailer2 sur http://www.grandtheftautoiv-lejeu.com/ ca va etre énormmmmme je pensais que ca allait etre moins fun car dans un contexte plus "réaliste" et plus pour adulte mais du tout ca a l'air aussi marrant gnééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 6 mois après ....ce sera pour 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 ya une chronologie des sorties de jeux postée par bad10 en section PS3, et GTA4 est le dernier, FIN AVRIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant