Yoshee Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 pour moi ,le jeu le plusse a ttendu sest bien le halo3 Ecris français "Pour moi le jeu le plus attendu, c'est bien Halo 3" serait beaucoup plus compréhensif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 vache, maitre capello se retourne dans sa tombe. pareil ça me fait chier mais bon. ça fait une sortie en mm tps que MGS4 ça.. Je sais pourquoi le jeu est repoussé, c'est la faute au pocesseur de PS3, pour leur faire plaisir et leur faire croire que le blu ray sert a quelque chose. Rockstar va passer 6 mois a mettre des dummy sector pour remplir le disque.Et vu qu'une sortie multiplateforme est prevue..... Merci sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Sauny en allemand cest l'équilavent de : petite truie Hazard ou signe du destin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 ptdr :lol: Sinon, faut arreter de basher la PS3 car y'a la horde qui va arriver hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Rockstar veut peut etre securisé son jeu qui est tres attendu, les developpeurs ne voudraient pas se prendre une carotte en se le faisant pirater. avec tout l'argent qui ont investi ca serait les boules ... En tout cas, nous gamers on est bien blazé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 lol c'est juste que rockstar améliore son titre pour en tirer a fond des consoles (enfin ...) :bnc:Enfin bon, c'est tres dommage mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Peut etre le temps de traiter tout l'alliasing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Peut etre le temps de traiter tout l'alliasing sur PS3 . ok j'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 ou bien de mettre les vibrations ^^ Bon aller j'arrete aussi, Sauny .... Toute façon moi cest army of two que jattend comme le messi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 pas l'air si bien que ça army of two apres avoir vu las images, kane et lynch aussi. 2 petards mouillés. moi jveux mass effect par les createurs de KOTOR, action/rpg ça c de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant