Aller au contenu

Peut 'on encore suprimer Logo Psp du game Boot en 3.52M33 ???

Dom.

Messages recommandés

Merci shadow-devil

Effectivement le tien fait la même taille que celui d'origine et avec le logo Psp en moins.

Je ne sais pas ce que pouvais avoir comme différence l'opening de 256ko, j'ai regarder toutes mes icones et aucne ne me permettaient une quelqonque autre option du type eteindre ou redèmarrer la psp à la place de mise à jour réseau :heu:

J'aurais bien aimé comprendre :bedo:

Bon avant que t'ailles dormir, cherches éditeur hexadécimal sur google pour trouver ça:

WinHex: Editeur hexadécimal de fichiers, disque et RAM

WinHex, un très bon éditeur de base.

Telecharges, doubleclic dessus . Ensuite fais Fichier ouvrir, tu ouvres ton opening, et tu vas à l'adresse (offset en anglais duh!! ) que t'as donnée shadow et tu remplaces donc par 55.

Cette méthode marche a 250%, pas besoin de qui que ce soit a nimporte quelle heure du jour ou de la nuit, juste besoin de google et d'un cerveau. (et de windows !)

Bonne nuit @ +

Bon avant que t'ailles dormir, cherches éditeur hexadécimal sur google pour trouver ça:

WinHex: Editeur hexadécimal de fichiers, disque et RAM

WinHex, un très bon éditeur de base.

Telecharges, doubleclic dessus . Ensuite fais Fichier ouvrir, tu ouvres ton opening, et tu vas à l'adresse (offset en anglais duh!! ) que t'as donnée shadow et tu remplaces donc par 55.

Cette méthode marche a 250%, pas besoin de qui que ce soit a nimporte quelle heure du jour ou de la nuit, juste besoin de google et d'un cerveau. (et de windows !)

Bonne nuit @ +

Merci KevinSephiroth

Effectivement très simple :jap:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M