mairut Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 bon merci _Yoshee_ le lecteur fonctionne nikel j'attend que mon frère me ramène mes jeux xbox360 pour voir si ca lit bien toujours les originaux merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 bon merci _Yoshee_ le lecteur fonctionne nikel j'attend que mon frère me ramène mes jeux xbox360 pour voir si ca lit bien toujours les originaux merci encore De rien Bravo à toi pour ton flash reussi ! Par contre, tu aurais pu écrire mon pseudo dans une autre couleur que le noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 en faite j'avais copier collé en orange et le orange je trouvais que ca flashait trop donc j'ai voulu mettre en noir sans penser que c'était sur fond noir sinon _Yoshee_ tu pourrai m'envoyer le pack qui t'a permis de générer le firmware modifié a partir de mon firmware d'origine pour que la prochaine fois que j'essait j'ai pas l'air bete si je flash un autre samsung merci d'avance ah sinon le sujet peu être locké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Je t'envoi un MP jeune padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Le maitre Yoshee, ou la maitresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 juste un petit détail je trouve que mon lecteur fait beaucoup de bruit depuis le flashage est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Non, ca ne doit rien changer... Originaux ou backups ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Si ça peux changer selon la version du firm. La vitesse de lecture peut changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 backup sur le hitachi de mon frère le lecteur fait beaucoup moins de bruit c'est pour ca que ca m'interpelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Ca dépend de quelle version du firmware Xtreme Yoshee ta passé. Si c'est la version FAST, ton lecteur fera beaucoup plus de bruit mais chargera plus vite les jeux à l'inverse de la version QUIET... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant