mairut Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 j'ai un problème mon lecteur samsung ms25 est reconnu dans mon bios mais rien à faire sous windows il n'arrive pas à le reconnaitre avez vous une idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 pk tu veu le faire reconnaitre sous windows?? faut les flasher sous dos les samsung. en plsu c'est normal il est pas en mode B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 comment puis je le passer en mode b ? j'utilise le connectivity kit sinon je veu bien en dos mais j'ai pas de lecteur disquette donc a part usb mais je n'arrive pas a mettre la main sur un moyen de faire une clé usb compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Essaye de crée ta clé usb avec xtremebootmake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 un samsung en mode b ? La drogue cest mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Y a des tutos dans la section TUTORIAUX et un FAQ en post-it !!!! Merci de les consulter avant de poser des questions débiles ! Pour la clé USB bootable, suffit de chercher un peu sur Google : Clé USB Bootable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 oui sauf que j'ai pas réussi ca enfin j'ai réussi a me débrouiller et démarer en dos par contre j'ai bien récupéré mon firmware d'origine j'ai pris la clé je l'ai mis dans le fimware xtreme je l'ai injecté dans mon lecteur et la rien il ne lit pas mes backup sinon il est reconnu sous windows maintenant une idé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 oui sauf que j'ai pas réussi ca enfin j'ai réussi a me débrouiller et démarer en dos par contre j'ai bien récupéré mon firmware d'origine j'ai pris la clé je l'ai mis dans le fimware xtreme je l'ai injecté dans mon lecteur et la rien il ne lit pas mes backup sinon il est reconnu sous windows maintenant une idé ? T'es sur d'avoir un Samsung ? Car pour que le Samsung soit reconnu sous Windows, il faut lui faire lire avant tout le Enable 0800. Chose que je pense tu n'as pas fait Tu as quel Samsung ? Un MS25 ou bien un MS28 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 oui c'est un samsung ms25 en faite j'étais pas trop sur quand j'ai injecté ma clé je crois que j'ai du prendre la version 0800 quelqu'un aurai le xtreme.bin qu'il faudrai utiliser j'en ai tellement que je ne sais pas lequel est le bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 oui c'est un samsung ms25 en faite j'étais pas trop sur quand j'ai injecté ma clé je crois que j'ai du prendre la version 0800 quelqu'un aurai le xtreme.bin qu'il faudrai utiliser j'en ai tellement que je ne sais pas lequel est le bon merci Tu mélanges tout... Envoies moi ton ORIG.BIN par message privé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant