bine Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 bonjour j'ai installé la puce duo3gold sur une v14 ayant une carte mere gh-037-32 et l'ecran devient noir lorsque je met un jeu, y orait-il un schéma particulier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 y a lles shéma pour cette puce à cette adresse Sony Playstation Stealth Mod Chip repair - Psx Modchip Psx Bootchip Mod Chip Playstation Modchips Chip Chips Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bine Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 merci pour ce site mais les cartes mères gh-037-32 ont quelques problèmes d'installation. CHier après avoir installée la puce, la console lisait les imports mais pas les backups, j'ai enlevé la puce, j'ai mis un dvd import et là la console ne fonctionnait plus quand je la démarrai, l'ecran était noir. Croyant qu'elle était morte, j'ai décidé de remettre la puce au point ou j'en était et là, PERFECT!!!????? Tous passe à merveille.Décidément je n'y comprend rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bine Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 PS2 V14+fixv4+duo3gold= 0 la console a lachée au bout d'un jour...LOL:lol: Jcrois que jvai prendre la matrixinfinity... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Pas cool :triste:. C'est completement inutile de mettre un fix sur une V14. Seul les V12 modele SCPH 70004 ont l'obligation d'avoir un fix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant