Aller au contenu

pk diamant et wifi

emmanueldk

Messages recommandés

bonsoir à tous !

je ne sais pas si je poste dans la bonne au bon endroit.. excusez moi si je me suis trompé.. au pire un modo rectifiera le tir ;)

ma question est somple :

je n'arrive pas à me connecter en wifi avec pk diamant... les "barres" de connection en haut à gauche reste grisées (ne passent pas au vert)

Avec tous mes autres jeux (MKDS etc etc ) ma connection est impeccable...

qqun peut m'éclairer là dessus ??

merci d'avance ;);)

PS j'utilise une supercard DS ONE SLOT V1

Tu veux dire que tu arrives pas a te connecter a une autre DS a coté de la tienne et qui a pokemon en wifi c'est ça ?

Depuis le pokemon center, hum ?

oui c'est ça le wifi du média center... mes barres de connection restent grisées... et ça rame... (sans avoir de massage d'erreur) :triste:

je suis le seul dans ce cas avec la SC DS ONE ? :heu:

Je ne sais pas ce qu'il peut bien provoquer ça, mais l'autre DS qui veut se connecter a ton wifi a le même problème ?

On est bien d'accord, au pokemon center on se connecte qu'a d'autre possesseur du jeu pokemon diamant/perle et en local (pas internet), ok ?

Sinon tu as bien les derniers maj sur ton SCDS one ?

Je ne sais pas ce qu'il peut bien provoquer ça, mais l'autre DS qui veut se connecter a ton wifi a le même problème ?

On est bien d'accord, au pokemon center on se connecte qu'a d'autre possesseur du jeu pokemon diamant/perle et en local (pas internet), ok ?

Sinon tu as bien les derniers maj sur ton SCDS one ?

effectivement j'ai installé la dernière maj hier soir... (en ayant formater ma micro SD auparavant)

j'ai fait un truc clean...

pour revenir au prob... je vais à l'étage du magasin "rouge" (magasin où l'on soigne ses pok)

là je vais voir la dernière "hotesse" à droite... je choisi dans l'ordre "solo"... "tout permi"... puis joindre ou meneur...

elle me dit que ma connection sans fil va débuter... et ensuite c'est le prob décrit plus haut... je parle donc bien de connection wifi... je suppose que c'est comme ça que l'on procéde pour les combats "mondiaux" ?

(je reprécise que je rencontre aucun problème de connection au CWF nintendo avec les autres jeux... ce n'est donc pas un prob de paramètrage du matériel)

merci d'avance

Je crois que tu as mal saisi le mode que tu utilises ...

Ce mode IMPLIQUE qu'un copain a toi avec pokemon diamant/perle et sa DS soit a coté et qu'il est choisit mode solo > tout permis puis rejoindre le groupe que tu as au préalable créé.

Rien a voir avec du jeu on-line contre des utilisateurs d'internet.

Si tu as pas d'autre DS a coté de toi qui tente de se connecter sur ce mode le graph wifi restera forcément rouge et les barres grisées.

Rien d'anormal dans ce que tu me dis donc ... ;)

Le mode que tu recherches est sûrement sur ce tuto

Encore faut-il qu'il existe sur la version FR ... mais bon ya pas de raisons. :)

merci bcp pour ces précisions !!! ;);)

effectivement, il n'y a pas de ds à proximité... je pensais que je me connectais au CWF nintendo, comme pour les autre jeux :fou:

je te remercie aussi pour le lien que tu as mis...

après reste les codes amis pour jouer online...

excusez moi si c'est pas le topic exact mais j'ai une R4 avec la update 1.11 fr et pokemon diamon fr apres 2h de jeu il commence a freeser tous les 3 min j'ai formater et tous et j'ai le meme probleme qulqu'un a une solution ou est ce le jeu n'est pas compatible a 100% avec la R4 merci.

dsl, mais je ne peux te renseigner, j'ai un SC ONE slot, et je ne rencontre aucun problème...

essaie de te renseigner eventuellement avec les utilisateurs d'une M3 simply... ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M