Aller au contenu

Fichier downgrad svp


elxpadre

Messages recommandés

ben ecoute si t'avais lu mon poste c'est marquer que j'ai cherché et que j'ai téléchargé les fichier mais ils étaient dead et puis tu retrouves ta console t'es un peu pressé donc c'était un coup de pouce pour me les upper enfin t'inquiéte c'est ce qu'on appele l'entraide sur un forum.

 

 

Bon je vous rassure ma psp est bien repassée en 1.5 nikel par la suite j'ai reussi a appliquer le firmware 3.52 et il est bien passé aussi donc voila j'ai retrouvé ma chérie de petite console.

 

Merci a tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ecoute si t'avais lu mon poste c'est marquer que j'ai cherché et que j'ai téléchargé les fichier mais ils étaient dead et puis tu retrouves ta console t'es un peu pressé donc c'était un coup de pouce pour me les upper enfin t'inquiéte c'est ce qu'on appele l'entraide sur un forum.

 

 

T,inqueiete ya des gens qui ne connaise pas ce genre de chose (l'entraide) mais sinon je suis curieux, comment ta fait pour marcher sur ta psp? :fou::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ecoute si t'avais lu mon poste c'est marquer que j'ai cherché et que j'ai téléchargé les fichier mais ils étaient dead et puis tu retrouves ta console t'es un peu pressé donc c'était un coup de pouce pour me les upper enfin t'inquiéte c'est ce qu'on appele l'entraide sur un forum.

 

 

Bon je vous rassure ma psp est bien repassée en 1.5 nikel par la suite j'ai reussi a appliquer le firmware 3.52 et il est bien passé aussi donc voila j'ai retrouvé ma chérie de petite console.

 

Merci a tous pour votre aide

Pfff ... ai-je insinué que t'a pas cherché ?

Ce n'était pas du tout mon arrière pensée, ma réponse était seulement complétive à celui de medo47.

Et j'ai lu ton post en entier.

@ Xajo2: Pas la peine de flooder pour te répondre ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je me lance , y a 2 semaines j'y ai joué un peu comme tous les soirs mais comme beaucoup je range rien je l'ai laissé trainé aux piedsde mon lits , et voila crack en me levant mais je crois que j'aurais peut etre du me lever de l'autre pied , et puis ca m'apprendra a écouter ma copine qui me disait " range la banane " et oui effectivement je suis une grosse banane.

 

Bon tout ca pour dire que c'est bon j'ai repassé ma psp en 3.52 avec la mise a jour donc voila je suis tres heureux et merci a tous pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as laisse ta psp au pied du lit et en te levant ca t'a donne du crack???c'est infogrammes qui va etre content mdr!

elle t'a dit "range la banane" pas la psp ;-)

moi ca m'est arrive ,j'ai mis ma psp a terre a cote de ma chaise,je me suis amuse a me mettre en equilibre sur 2pieds,et qd je suis retombe "crackkkkk" mais c'est bizar comment mes 90kgs se sont arretes net au bruit de la fissure d'ecran mdr!bref ct ma petite histoire...

content pour ta psp passee en 3.52!moi je vais repasse en 3.40oe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...