elxpadre Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 Alors ca c'est pas mal , je viens donc de mettre update dans psp --> game --> update ainsi que le dossier photo mais il me fait démarrage du jeu impossile donc voila ca sent la galére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 il faut aller dans le menu photo (pour activer le HEN-D ensuite, la PSP va redemaré et tu pourra lancer le programme^^ EDIT: il ne marche pas forcement du premier coup le HEND (si la PSP n'affiche pas un ecran bleu ou vert je sais plus pendant quelque seconde et qu'apres elle redemmarre pas, il faut réessayer ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elxpadre Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 bon ben souci je lance donc dans le dossier photo et la ca se fige plus rien donc lol je sais pas trop quoi faire. merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 vegeta n°1 vient de te le dire ,ca plante souvent. Essayes jusqu'à ce que ca passe,par contre je ne me rappelle plus si l'on revient au XMB quand le HEN-D ne passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Mais t'es vraiment sûr que c'est pas une TA-082 ? Sinon c'est le brick à 100% ! Au fait, vegeta n°1 ton avatar change complètement de style xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elxpadre Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 bon ben desole d'etre reloud mais j'ai beau essayé ben rien qui se passe ca plante sur plante donc je vais essayer de formater ma MS mais sans conviction bon ben lol j'ai du mal installé un truc maintenant ca démarre donc thx a vous tous reste plus qu'il n'y et aucun plantage lol je vous le fais en live mais c'est bon ca a bien marché vous etes o top les mecs bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 vegeta n°1 vient de te le dire ,ca plante souvent. Essayes jusqu'à ce que ca passe,par contre je ne me rappelle plus si l'on revient au XMB quand le HEN-D ne passe pas. quand il ne passe pas, la PSP plante et faut l'eteidre et la rallumé tout simplement^^ Au fait, vegeta n°1 ton avatar change complètement de style xD a tien ta lu ma signature XD ( j'ai changer depuis que je suis rentré comme editeur a la MFT XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Alors, t'es en 1.5 ? Si oui, mets direct le 3.52 M33 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elxpadre Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 Alors oui , effectivement je suis en 1.5 maintenant donc youpi , mais j'essaye d'installer le CF 3.52 mais il ne veut pas se lancer via la MS , il indique un message d'erreur. J'ai téléchargé les fichiers de vegeta mais ca ne marche pas , enfin tes fichiers fonctionnent mais pas psp à pas envie je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 il faut dabord mettre un patch pr les 1.5 regarde ton le topic de guillouz dans la section Tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant