Aller au contenu

Fichier downgrad svp


elxpadre

Messages recommandés

il faut aller dans le menu photo (pour activer le HEN-D ensuite, la PSP va redemaré et tu pourra lancer le programme^^

 

EDIT: il ne marche pas forcement du premier coup le HEND (si la PSP n'affiche pas un ecran bleu ou vert je sais plus pendant quelque seconde et qu'apres elle redemmarre pas, il faut réessayer ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben desole d'etre reloud mais j'ai beau essayé ben rien qui se passe ca plante sur plante donc je vais essayer de formater ma MS mais sans conviction

 

bon ben lol j'ai du mal installé un truc maintenant ca démarre donc thx a vous tous reste plus qu'il n'y et aucun plantage lol

 

je vous le fais en live mais c'est bon ca a bien marché vous etes o top les mecs bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vegeta n°1 vient de te le dire ,ca plante souvent.;)

 

Essayes jusqu'à ce que ca passe,par contre je ne me rappelle plus si l'on revient au XMB quand le HEN-D ne passe pas.

quand il ne passe pas, la PSP plante et faut l'eteidre et la rallumé tout simplement^^

 

Au fait, vegeta n°1 ton avatar change complètement de style xD

 

a tien ta lu ma signature XD ( j'ai changer depuis que je suis rentré comme editeur a la MFT XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui , effectivement je suis en 1.5 maintenant donc youpi , mais j'essaye d'installer le CF 3.52 mais il ne veut pas se lancer via la MS , il indique un message d'erreur.

 

J'ai téléchargé les fichiers de vegeta mais ca ne marche pas , enfin tes fichiers fonctionnent mais pas psp à pas envie je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...