Aller au contenu

Fichier downgrad svp


elxpadre

Messages recommandés

Voila bonjour à tous il m'est arrivé une aventure assez drôle , l'écran de ma psp s'est brisé et oui j'ai marché dessus ca arrive les erreurs et donc je l'emmene en reparation et le comble c'est que le vendeur me precise que normalement il change les psp dans ce genre de cas , chance pour moi ils ne l'ont pas fait , mais c'est petit malin ce sont dits tien si on lui changeai de firmwares lol , donc j'allume ma console tout excité comme une fraise tagada et ba je suis en 2.71 donc voila j'ai recherché sur le fofo mais les liens sont deads donc s qqun aurait la gentillesse de me les upper ce serait tres sympa.

 

donc je précise le downgrade pour psp 2.71

 

voilivoilavoilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors voici les instruction+ lien ^^ (a dézipper et copier le contenu du dossier "MS_ROOT" (et pas le dossier lui m^me XD) a la racine de la ms^^

 

/!\ LISEZ ATTENTIVEMENT LES INSTRUCTIONS:

 

-Démarrez Hen-D si vous ne l'avez encore démarré

-Exécutez le generic downgrader depuis Jeu/Memory Stick/Update X.YZ .

-> Pour le démarrer, il faut que votre PSP soit chargée en 75% minimum.

-Lorsque le programme termine, il va vous demander de redémarrer la PSP en appuiant sur X, faites le :P

-> Si tout est bien passé, un écran bleu de reconfiguration va vous demander d'appuier sur O, faites le, papamétrez votre PSP comme vous voulez et vous voila en 1.50 !!!

->Et vous pouvez désormais installer un CF sur votre PSP

-> Et si elle ne marche pas, c'est a dire qu'elle est brickée

lien: ICI

 

EDIT: j'espere pour toi que t'est sur que c'est pas une TA-082, sinon belle brique :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui evidement^^ juste que tu lance le programme, et au moment ou tu aura le chemin d'accé "C:\" a la place de C tu mettra la lettre qui correspond a ta PSP dans le poste de travail et sa installe tout les fichier nécessaire directement sur la MS de la PSP^^

 

 

EDIT: moi aussi grillé mais j'ai mis plus de details :P XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est bien personne ne m'a blammé d'avoir marché sur ma pauvre console en même temps ca fait depuis sa sortie que je l'ai et c'est un cadeau qu'on m'a fait alors je prefere depenser des sous pour la faire reparer plutot que d'en racheter une surtout que le vendeur me ventai les merites de la pspslilms :) j'ai dis nietniet je garde ma chérie je suis pas un infidéle.

 

en tout cas merci a vous ca a été dur de quitter ma titite console le temps des reparations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...