Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 lorsque que je veux mettre un ps2 en image avec cdrwin , cdrwin m'affiche un message d'erreur:unable to analyse disc layout illegal track type encountered. Kelkun sai ce ke je doi faire pour ke ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 salut prend alcohol pour faire ton image et graver 1x prendre dvd de bonne qualité tres important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Ok je te remerci je vai essayer ca, ta une version d'alchol en particulier a me proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 incapable d'analyser le type illégal de voie de disposition qu a rencontré le disque donc ton image n est pas compatible avec cdrwin c est quoi komme fichier nue .bin.iso.nrg.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 En fai je voulai juste convertir un jeu ps2 en .bin, et ca marche pa ca me met ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant