davidou95200 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 vds memory stick 4 go sous bister avec adapteur je suis sur paris 40 euros a negocier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 salut, je suis intéressé pOur 30€ en MP sur la ligne du RER A genre la defense, par la ou nanterre. tiens moi au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 35 euro si je me deplace sur paris ca te va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Ok, j'te laisse mon msn pour qu'on voit ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 en fait elle est quelle couleur? bleue jspr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 oui bleue pourkoi cette question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 C'est soi-disant pour reconnaitre les fakes :think: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 quel fake moi cest pas un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 pas du tout, c'est juste que je change de carte memoire pour avoir une couleur plus jolie que le noir de la sony 4go. et fake ou pas, les sandisk marcheront toujours mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TinX10 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Salut, est ce que tu en as plusieurs ? parce que ca m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés