Invité bitonio6 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Salut à tous... je voulais savoir si certains d'entre vous savaient et faisaient des ghots de leurs installation de windows je parle de gens qui ont réstaurés ou copier leur DD sur un autre DD Pas de ceux qui font juste des sauvegardes sans jamais les avoir utilisé (car c'est là que certains pourraient avoir des surprises) Et donc, je voulais connaitre vos méthodes en fonction du windows "Ghosté" Genre 98-2K = Ghost 2001 XP Home et Pro SP ou sans SP = Ghost 2003 XP Media Center = ? Vista = ? ça m'aiderait bien à savoir quoi choisir comme soft Et si vous avez des solutions autres que "norton" Ghost N'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Moi quand j'ai besoin de backuper/copier de la sorte je le fait sous Acronis True Image Perso j'ai toujours utilisé la derniere version disponible ... jamais eu de soucis Faut dire que ça fait un bail que j'ai pas eu a m'occuper d'un Win9X ... Mais les backup niveau Windows 2000 (NT5), XP (NT 5.1), MCE (un XP Pro mod en gros) devraient passer sous la même version je vois pas pourquoi tu les separes de la sorte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Ben parce que sous Ghost, la version XP Media Center ne fonctionne pas avec les mêmes versions qui fonctionnaient avec le XP home et Pro standard... J'ai jute donné des exemples pour les anciens Windows Mais le plus important, c'est de connaitre des méthodes qui fonctionnent pour VISTA et tous les XP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Comme th-jack acronis true image, ca aide vraiment en cas de pepin. Ma partoche system est remise en 6minute chrono sur mon XP Media Center. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Et c'est en quelle version? C'est un programme payant j'imagine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Pour la version ba la derniere... Payant oui je crois, si mes souvenir ne me trompe pas:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Effectivement ça à l'air pas mal... Y'a un test sur Generation NT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 +Acronis True Image j'utilisais norton mais comme tout le monde le sais c'est de la merde alors.. depuis que j'ai Acronis j'aimais eu de probleme, je ramene windows XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 tu as la version 10? J'ai pas compris, sur le site officiel ils parlent d'une licence par post?! Je ne comprends pas trop, moi je voulais un programme me permettant via une disquette, une clé USB ou un CD de boot de façon à juste pouvoir faire une image du systeme et de pouvoir le ré-installer sur un autre DD Ce genre de truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Je ne comprends pas trop, moi je voulais un programme me permettant via une disquette, une clé USB ou un CD de boot...de façon à juste pouvoir faire une image du systeme et de pouvoir le ré-installer sur un autre DD "Acronis" permet de booter sur "Floppy,Clé USB,CD-Rom".Où est le problème? Un tuto à mettre entre toutes les mains: Acronis : Creer un cd amorce pour la recuperation de votre disque dur Acronis : Creation d'une image de votre disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant