-MaX- Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 jaime pas trop ta signature d'aujourdhui Et oui shala jai verifier cest bien une saleen ^^ au temp pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 Tu vas au USA tu venais pas au Canada ? La manette Elite reste une manette tu vas pas voir de difference appart sa couleur gris noir sisi je vais au canada mais si j'achète c'est au USA sa reviens moins chère avec l'EURO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 sisi je vais au canada mais si j'achète c'est au USA sa reviens moins chère avec l'EURO D'accord Tu viendras chez moi j'ai pleins de surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 il te montrera toutes ses signs xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 va chez mui meroux et casse lui la gueule, et emmene zero il lui cassera le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Mon dieu quel vulgarité et quel violence shala ! Prends moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 va chez mui meroux et casse lui la gueule, et emmene zero il lui cassera le cul tsss....pourquoi tu viendrais pas toi que je t'éclate la gueule petit Payday ! Quand tu veux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 il se batte pour moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 'tain vous êtes graves les gars sérieux !!!! C'est trop fort ! Sinon, comme déjà dit, ce sont exactement les mêmes manettes donc forcément compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Sinon, comme déjà dit, ce sont exactement les mêmes manettes donc forcément compatibles Non, ce ne sont pas les memes ! Tu dois avoir quelques problemes de vue... Tu vois mieux la que la couleure n'est pas la meme ? Sinon, pas de soucis, ca fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant