Meroux Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 bonjour tout le monde je vais au USA et je vais m'acheter une manette noir ( celle de l'ELITE). Je voudrais savoir si sur ma console 360 ma manette marchera ? Bisou les PaÿDaÿ !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 waaahooooo merci bien !!!! toi tu la déjà il me semble la mannete de l'elit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 ah la honte cette question de noob........ On t'as demasqué Mreoux on sait tosu que tu vas acheter une PS3 ya moyen tu me ramenes ça, en noir stp Saleen, Inc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 lol les saleen préparé sont de moin bonne qualité que les shelby, mais ce nest que mon avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 jmen fou c celle de transformers , shelby j'aime pas le cobra a la place du mustang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 ok shalasshasta ps de probleme pour la Salen, tu veux autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 euh cest pas du tout celle de transformers ^^ Dans transformers la voiture de police est une simple ford mustang Et la voiture jaune de Witwiki (quel nom de merde ^^) est une chevrolet camaro concept car ^^ moi si tu peux me ramener un triple whooper jdirais pas non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 tu fais honte a ta sign max dans transformers barricade est une saleen S281. tu peux meme aller verifier sur le site officiel de saleen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 ok et un triple woooper meme si un jack in the box est 100fois meilleur !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Tu vas au USA tu venais pas au Canada ? La manette Elite reste une manette tu vas pas voir de difference appart sa couleur gris noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant