Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Salut, je recherche les jeux suivant: gta vice city ss3 fung fu chaos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Bah si tu veux g vice city Tien mon email : mega_kun@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Le jeux que tu cherche c est Kung fu chaos sur Xbox? Si oui je l ai,et meme pas deballé!! J te le fais a 25 euros,il est neuf!! Frais de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ce n'est pas tres loyal, kung fu chaos se vend 15 euros maxi en grandes surfaces ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Ouai pit etre,je sais pas,moi c est pas le prix que j l ai payé... Bref si je le vent trop cher,tempi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant