Aller au contenu

Souci dans l'install du 3.52 M33

jackzz

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai voulu mettre a jour ma psp et je me suis retrouver avec une belle brike peu importe c'est pas la le soucis (edit : vue le toler que ca provoque j'explique ce que je veux dire quand je dis ca, certe ca me fais C.... mais bon c'est la vie on sais tous ce que l'on risque quand on touche au flash et que donc par consequent voila c'est la vie y a pas mort d'Homme non plus quoi) je voudrais juste comprendre ce qu'il c'est passé j'explique j'étais en 3.40 OE-A et j'ai donc voulu passer en 3.52 m33 (edit : j'ai bien installer uniquement la 3.52 M33 et non la mise a jour 3.52 M33-2 ) j'ai donc suivi le tuto prevue a cette effet j'ai creer le dossier install m33 je l'ai lancer et la psp ma afficher un belle ecrans noir donc bricker avant meme que j'ai eu le temps d'apuiyer sur X pour dire que je voulais mettre a jour ca peu venir de ma ms 2 Go qui est un jolie fake ou ca vien d'ailleur je comprend pas pourquoi ca ma fais ca

ce que ca me donne : un ecran noir lorsque je met en route la ms clignote quelque seconde mais rien ce lance j'ai appuyer sur le nivo d'eclairage pour voir, pas de recovery mode non plus donc ...

"avant meme que j'ai eu le temps d'apuiyer sur X"

rien n'a ete lance donc?le probleme vient pas de la alors...

t'es sur que la maj ne s'est pas lancee?

arretez les mecs d'incendier ss trop chercher a comprendre le message...

et toi tu pourrai en dire plus parceque "boom" pour moi ca veut rien dire.

elle reagit comment ta psp?

attend ta pas essayer d'installer la maj 3.52 M33-2 avant d'installer le 3.52 M33 ? je dit sa car cette maj ce lance sans demander quoi que se soit donc a mon avis sa être sa as tu acces au recovery?

Edit: dsl je pensais qu'elle se lancer toute seul

arretez les mecs d'incendier ss trop chercher a comprendre le message...

Pour qu'on cherche à comprendre son message, il doit au moins écrire un message compréhensible, si il avait posé une question correcte et bien formulée, on lui aurait répondu normalement.

Ce qui me dérange vraiment c'est

je me suis retrouver avec une belle brike peu importe c'est pas la le soucis

Si il s'en fout d'avoir briqué sa PSP pourquoi il poste ?

attend ta pas essayer d'installer la maj 3.52 M33-2 avant d'installer le 3.52 M33 ? je dit sa car cette maj ce lance sans demander quoi que se soit donc a mon avis sa être sa as tu acces au recovery?

Ah non, je viens de mettre ma PSP en 3.52M33 (avant elle était en 3.40OE-A) puis j'ai fais la maj, ça m'a demandé d'appuyer sur X.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M